Mardi 25 Decembre 2016 – Look 3

5 jours avant l’année 2017 ( le décompte continu ! ). On vous propose aujourd’hui deux looks glamours pour être des plus élégantes lors de votre soirée du réveillon ! Nous avons eu un véritable coup de coeur pour les robes du créateur Kristian Aadnevik. Toutes en poésie, ses robes racontent une histoire lyrique, créées pour une femme sensuelle et romantique. Nous adorons les matières légères et la fluidité des coupes. Du très long ou du mini, nous avons chacune craqué pour un modèle différent mais tout aussi classe et moderne.

Nos chaussures sont des Gianvito Rossi, et si le prix de la paire peut vous faire hérisser vos cheveux sur la tete (comptez un bon milles euros), autant vous dire que le jeu en vaux la chandelle ! A l’aise comme dans des chaussons, mais surtout (et c’est là qu’on se dit qu’on DOIT avoir coute que coute une paire dans son dressing), les designs sont à tomber ! On vous invite vivement à aller consulter le site web : http://www.gianvitorossi.com, au moins pour le plaisir des yeux ! On imagine complètement ce genre de modèle sur une Serena Van der Woodsen, et on se dit que nous meme, accro aux chaussures et à la mode, on investirait bien dans une paire comme celles-ci !

Enfin la pochette est une marque qui s’appelle Precioulsy Paris. Chaque pochette demande un travail minutieux de broderies associé à des imprimés décalés : toute une histoire !

Toutes ces créations sont en vente à la Boutique 55 Croisette au 56/58 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris !

N’attendez plus, cette boutique regorge de trésors idéal pour que votre tenue de festivité rende jalouses toutes les filles que vous croiserez sur votre passage ce soir là !

Love,

Sara & Sarah


Vu sur le podium


Shoppez nos accessoires :
Pochette Preciously Paris 

Ou trouver en moins cher ?


Author

Write A Comment