Mercredi 28 Décembre 2016 – J-4

Plus que quatre petits jours avant 2017 et notre Fashion Week ne se termine pas ! Aujourd’hui on vous propose deux looks chic et rock !

Sarah :

Je porte un ensemble de la marque anglaise Three Floor. J’avais déjà acheté sur ce site en ligne il y a quelques années et je ne suis jamais déçue ! Le site propose des modèles chics et  originaux, idéals si vous avez une cérémonie ! L’ensemble que je porte est un chemisier et un pantalon taille 36. Si le chemisier tombe impeccable, je suis tout de meme déçue du pantalon qui est beaucoup trop grand ( Gros problème de ma vie, quelle taille choisir lorsqu’on a une fine taille mais des hanches ?? help !!).

  • Chemisier : Three Floor
  • Pantalon : Three Floor
  • Colliers : Zara
  • Sac: Furla
  • Escarpins : Zara
Sara :

La robe Pinko que je porte est une de mes pièces phares de mon armoire ! Je l’ai trouvé dans les outlet de Val d’Europe ( le meilleur endroit pour choper des petites merveilles à moitié prix ! ) J’adore sa coupe évasée sur la jupe, son bustier et sa galerie de couleur ! Je lui ai donné une allure un peu plus rock en l’assemblant avec des escarpins cloutés et un perfecto en cuir ! La robe est d’une ancienne collection, mais si vous l’aimez autant que moi je vous l’ai trouvé sur le site Yoox à seulement 81 euros !

Robe : Pinko

Perfecto : Zara

Escarpin: Zara

Choker : Loavies


Shoppez notre style :


 

 

Author

Write A Comment