1 Janvier 2017 – Bonne année !

2017 est déjà là ! Nous vous souhaitons à  tous une excellente année ! Nous sommes tellement heureuses de partager nos aventures avec vous depuis un peu plus d’un an ! Tous les jours nous travaillons dur pour un métier qui nous passionne : celui du blogging. Pouvoir partager avec vous notre vision de la mode et des voyages est un pur bonheur que nous vivons au quotidien ! Alors, du fond du coeur, MERCI ! Merci de nous suivre si assidûment, merci pour votre soutient et pour votre amour. Nous vivons ce rêve aujourd’hui uniquement grace à vous ! Pour nous la mode est un univers mystérieux et énigmatique, et nous adorons tous les jours découvrir ses divers secrets. Quoi de plus passionnant que d’assembler les matières entres elles ? Les imprimés, les couleurs, les formes, les coupes, les textures, les longueurs et les styles ?! La mode est un véritable art mais elle est surtout nos havre de créativité ! Nous vous promettons encore plein de nouveautés  pour l’année 2017 : plus de conseils beauté, plus de lieux lifestyle à explorer dans la capitale parisienne, plus d’aventures à travers le monde, de nouvelles collaborations, de nouvelles histoires à raconter, des nouvelles photographies, mais surtout des nouveaux looks et des nouvelles inspirations !

Pour fêter la fin de l’année 2016 et cette nouvelle année 2017, nous vous avons concocté deux looks pimpants, riches en couleurs et en imprimés ! Nous avons déniché ces merveilles dans notre boutique préférée du Faubourg Saint Honoré, le 55 Croisette. Nous portons des minis robes du créateurs David Koma (vous savez, la toute petite robe que portait Kendall Jenner lors de la super soirée de Noel organisée par sa mère ? Eh bien C’EST UNE DAVID KOMA ! ).  Bref, si le créateur habille les stars, il peut aussi NOUS habiller ( qui a dit que Kendall était mieux que nous ? ) !

Pour les accessoires nous avons joué de notre créativité et de notre adoration pour la mode : un mini sac incrusté de fleurs Andrew GN contre un sac à Maxi Frange Mugler. Et autant vous dire qu’on craque follement pour les deux ! Enfin pour les chaussures nous avons chacune pris son partie : des chaussures noires à lacés montants ou des sillettos léopards Alexandre Vauthier. Classe et graphique à la fois, tout ce qu’on aime !

On vous embrasse fort, et on espère que vous avez aimez le marathon fashion de cette semaine ! Très bonne année 2017 à tous !

Love, S&S

Sarah
  • Robe: David Coma
  • Chapeau : Gladys
  • Sac: Andrew GN
  • Chaussures : Boohoo
  • Lunettes de soleil : Ray-Ban
Sara :
  • Robe: David Koma
  • Sac : Mugler
  • Chaussures : Alexandre Vauthier
  • Lunettes de soleil : Ray-Ban Aviator

Vu sur le podium:

 

Robe David Koma Collection Cuise SS17

Chapeau Gladys


Ou trouver en moins cher ?

Author

1 Comment

Write A Comment